Formation par module : Communication et relations humaines

Compétences Maîtrisées :

 

  • Accueillir, orienter, renseigner un interlocuteur par téléphone ou dans l’entreprise
  • S’exprimer clairement avec facilité sans chercher ses mots et sans subir la pression de l’entourage
  • Savoir préparer un exposé, animer une réunion avec des moyens techniques appropriés
  • Savoir écouter et synthétiser  un entretien (téléphone, accueil, rendez-vous)
  • Gérer la communication au sein d’une équipe de travail et auprès de clients, fournisseurs, partenaires, administrations
  • Développer la confiance en soi grâce à des techniques, des astuces et des exercices
clock_light

70 heures
10 jours

Prochaines sessions :

Septembre 2018

Du 05/10/2018 au 08/03/2019

Janvier 2019

Du 18/03/2019 au 10/06/2019

Septembre 2019

Du 08/10/2019 au 10/03/2020

Ce module vous intéresse ? Contactez-nous :

 Annick Massina au 02 47 25 24 29 ou par mail à amassina@cm-tours.fr

Formations similaires :