Formation par module : Stratégie et techniques commerciales

Compétences Maîtrisées :

 

  • Comprendre la démarche marketing et apprendre à placer le client au cœur de l’entreprise
  • Réaliser un diagnostic commercial pour mesurer les forces et les faiblesses de l’entreprise
  • Contribuer à la définition d’une stratégie commerciale et participer au choix stratégiques de développement
  • Construire et mettre en oeuvre un plan d’actions commerciales permettant d’atteindre ses objectifs
  • Construire des outils d’aide à la vente et connaître les techniques de vente
  • Mettre en application les acquis de la formation sur un projet concret et le formaliser
clock_light

98 heures
14 jours

Prochaines sessions :

Janvier 2020

Du 07/01/2020 au 26/05/2020

Septembre 2020

Du 11/09/2020 au 15/01/2021

Ce module vous intéresse ? Contactez-nous :

Annick Massina au 02 47 25 24 29 ou par mail à amassina@cm-tours.fr

Formations similaires :