Formation par module : Stratégie et techniques commerciales

Compétences Maîtrisées :

 

  • Comprendre la démarche marketing et apprendre à placer le client au cœur de l’entreprise
  • Réaliser un diagnostic commercial pour mesurer les forces et les faiblesses de l’entreprise
  • Contribuer à la définition d’une stratégie commerciale et participer au choix stratégiques de développement
  • Construire et mettre en oeuvre un plan d’actions commerciales permettant d’atteindre ses objectifs
  • Construire des outils d’aide à la vente et connaître les techniques de vente
  • Mettre en application les acquis de la formation sur un projet concret et le formaliser
clock_light

98 heures
14 jours

Prochaines sessions :

Septembre 2018

Du 04/09/2018 au 18/12/2018

Janvier 2019

Du 11/01/2019 au 24/05/2019

Septembre 2019

Du 09/09/2019 au 13/01/2020

Ce module vous intéresse ? Contactez-nous :

Annick Massina au 02 47 25 24 29 ou par mail à amassina@cm-tours.fr

Formations similaires :